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Ballons Emoji
05.12.2024.jpeg

Evaluation de satisfaction finale candidats

Quelles types de formation avez-vous suivi :
Accueil : Êtes-vous satisfait de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre arrivée ou des informations disponibles pour vous accompagner lors de votre 1ère connexion :
Animation : Les méthodes d'animation, les modalités (présentiel/distanciel) et les échanges vous ont paru adaptés aux objectifs :
Supports : Les supports pédagogiques mis à disposition lors de votre formation étaient adaptés aux sujets traités :
Contenu : Le contenu de la formation a amélioré vos connaissances et vos compétences :
Salles : Les installations (salles, locaux, classes virtuelles,...) ont permis le bon déroulement de la formation :
Moyens : Les moyens techniques et pédagogiques (véhicules, engins, simulateur, plateforme @,...) utilisées pour la formation ont paru adaptés aux objectifs :
Conseillerez-vous à votre entourage de suivre une formation chez Cyril Auto Moto

Vos remarques nous font progresser :

Questionnaire de satisfaction "Entreprise/Client"

QUALITÉ DU SERVICE ADMINISTRATIF

Informations figurant sur le contrat
Qualité des informations figurant sur les factures
Respect des délais
Les tarifs proposés
Qualité et exhaustivité des documents remis en fin de formation

QUALITÉ DE LA FORMATION

Qualité globale de la formation
Cohérence de la formation par rapport aux attentes
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